Grand débrouillage
Daniel Meurois - Sommet du développement personnel

Si vous désirez vous procurer la Boite à outils complète du Télésommet et le Bonus de Noël, cliquez ici

Mots-clés : changement de carrière, spiritualité, se lancer dans le vide, confiance

daniel meurois - développement personnelDaniel Meurois

Auteur de 33 livres, Daniel Meurois est un écrivain de renommée mondiale qui, depuis plus de 30 ans, explore le domaine de l’expansion de la conscience. Il est réputé pour ses ouvrages qui sont des témoignages vécus abordant, entre autres, la multidimensionnalité des mondes, la structure énergétique du corps humain et la conception hologrammique de l’univers. Ses ouvrages consacrés aux enseignements cachés du Christ et aux Esséniens, lui donnent également une incontestable notoriété.

Découvrez tout l’univers de Daniel Meurois : http://danielmeurois.com

 

Daniel Meurois raconte son point de bascule

Il est des moments dans une vie où il faut trouver la force de déployer ses ailes… Tel est le sens du récit personnel que je vous confie ici.
 Au-delà de mes premières expériences de décorporation, j’ai choisi de raconter pour la première fois comment, dans un élan de confiance totale, j’ai décidé de consacrer ma vie entière à l’écriture dans le domaine d’une spiritualité nouvelle, abandonnant ainsi toute sécurité matérielle et bravant tous les avis contraires.

Texte publié : eBook 2«La petite histoire d’un grand saut dans le vide» page 1

Boite à outils

développement personnel - boite à ouitls

icone-pdf-adobe1. La pratique d’auto-traitement pour le contrôle de l’émotivité profonde (Document PDF)

Cet exercice thérapeutique a ceci de particulier qu’il a été conçu autrefois par les Esséniens afin que les personnes souffrant d’une trop grande fragilité émotionnelle puissent faire un travail en profondeur sur elles-mêmes. Il s’agit donc d’un exercice à pratiquer régulièrement sur soi, à son propre rythme et en toute indépendance.

icone-MP32. À la reconquête de l’estime de soi (Conférence audio – Format MP3 – 1 :12 :42)

Grande conférence présentée à Genève. Dépasser le sentiment de culpabilité, d’imperfection et leur cortège de conditionnements. Document exclusif. Jamais diffusé.

icone-video-rouge3. À la découverte des univers parallèles… il y a de nombreuses demeures (Format vidéo – 57:55 + 20:08 )

Depuis toujours, des cultures et des hommes nous ont parlé de l’existence de mystérieux univers parallèles. Aujourd’hui plus que jamais, notre société se montre fascinée par le sujet… Les récentes thèses de la physique quantique et les créations des artistes les plus visionnaires nous poussent en effet à regarder dans cette direction et à nous interroger. Qu’en est-il de la réalité de ce qui nous entoure, de nous-même et comment aborder la notion d’univers parallèle ? Au-delà des calculs mathématiques et des oeuvres de science-fiction, il existe des êtres qui expérimentent directement, qui témoignent puis qui invitent à la réflexion. Daniel Meurois fait partie de ceux-là. Mystique bien incarné et explorateur des “espaces d’outre-corps” depuis plus de trente ans, il répondra à nos questions dans une entrevue passionnante au contenu inédit et en profitera pour faire le lancement de son nouveau livre «Il y a de nombreuses demeures». Conférence Web suivie d’une période de questions.

Si vous souhaitez avoir accès à la boite à outils complète avant Noël et obtenir en cadeau la série d’ateliers-coaching «Apprivoisez vos peurs» de Agathe Raymond tout à fait gratuitement (une valeur de 149€ ou 179$), cliquez sur l’image ci-dessous :

développement personnel - boite à ouitls

Commentaires (One comment so far)


  1. severine
    11 ans ago

    bonjour,
    quel plaisir de vous découvrir ! juste au moment où mon mari postule pour un poste en nouvelle zélande alors que je ne parle pas un mot d’anglais et que je suis en 3ème année de thérapie manuelle énergétique… c’est pas le sud-ouest dans une ruine mais je pense que le saut sera grand.
    vous avez fait écho en moi. merci. vous me donnez espoir et assurance en mon intuition.
    séverine, 34 ans, grenobloise exilée en martinique.