Grand débrouillage
Dolores Lamarre - Sommet du développement personnel

Truc pour un visionnement optimal: Au début du visionnement, cliquez immédiatement sur “pause” et attendez 1 à 2 minutes avant de débuter l’écoute. Cela permettra à votre ordinateur de charger la vidéo dans sa mémoire et cela devrait rendre l’écoute plus fluide.

Si vous désirez vous procurer la Boite à outils complète du Télésommet et le Bonus de Noël, cliquez ici

Mots-clés : faillite, difficultés professionnelles, suicide, estime de soi

Dolores Lamarre

Dolores Lamarre, développement personnelDolores Lamarre est auteure, thérapeute et conférencière internationale. Sa simplicité laisse une note ensoleillée dans le cœur de ceux qui la rencontrent. Professionnelle de la santé, ayant œuvré à titre d’infirmière et de gestionnaire pendant plus de vingt-cinq ans auprès d’une clientèle variée, en régions éloignées autant qu’en ville, cette femme a toujours privilégié l’aspect humain de l’être et s’est impliquée socialement de maintes façons. Elle est l’auteure de plusieurs livres dont Le temps de lâcher prise, Êtes-vous sauveur, victime ou bourreau? et Ne laissez plus les soucis vous gâcher la vie.  cela fait 21 ans cette année qu’elle s’est mariée avec le développement personnel.

Découvrez tout l’univers de Dolores Lamarre : http://institutdlplus.com

 

Dolores Lamarre raconte son point de bascule

J’avais tout fait pour les jouer « parfaitement », croyant inconsciemment qu’en agissant ainsi, je serais encore plus aimée et plus jamais abandonnée. Au tournant de la quarantaine, une série d’événements si rapprochés les uns des autres a créé en moi un état de déstabilisation si puissant que j’ai eu le goût de mourir. La vie n’était plus une option possible. Un matin d’hiver, tout bascula. Je n’avais plus la force de lutter ni d’avancer. Jamais je n’aurais pu imaginer ce qui allait se passer par la suite. Pour survivre, j’ai eu à mourir à mon ego. Je crois que c’est le travail le plus noble que j’ai eu à faire de toute ma vie.

 Texte publié : eBook 1 «Je lâche prise» page 119

 

Boite à outils

développement personnel - boite à ouitls

icone-video-rouge1. Le lâcher-prise et la famille (Format vidéo – 20:50)

Dolores croit fermement que le lâcher prise devrait être enseigné à tous, dès le bas âge, voire même inclus dans les programmes éducatifs et scolaires. Lâcher prise n’a rien à voir avec négliger ou laisser aller. Au contraire, c’est apprendre à assouplir la rigidité mentale personnelle, pour mieux vivre chaque journée et favoriser une meilleure santé.

Si vous souhaitez avoir accès à la boite à outils complète avant Noël et obtenir en cadeau la série d’ateliers-coaching «Apprivoisez vos peurs» de Agathe Raymond tout à fait gratuitement (une valeur de 149€ ou 179$), cliquez sur l’image ci-dessous :

développement personnel - boite à ouitls

Commentaires (No comments so far)

No comments yet